Hockey simuler!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey simuler!

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New-Jersey Post

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max2793
DG Débutant
DG Débutant
Max2793


Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
New-Jersey Post Left_bar_bleue750/10000New-Jersey Post Empty_bar_bleue  (750/10000)

New-Jersey Post Empty
MessageSujet: New-Jersey Post   New-Jersey Post Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:39

Journal du New-Jersey
Revenir en haut Aller en bas
Max2793
DG Débutant
DG Débutant
Max2793


Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
New-Jersey Post Left_bar_bleue750/10000New-Jersey Post Empty_bar_bleue  (750/10000)

New-Jersey Post Empty
MessageSujet: Re: New-Jersey Post   New-Jersey Post Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:16

NOUVEAU DG AU NEW-JERSEY

Le New-Jersey on annoncé cette semaine le nouveau DG du New-Jersey, se nouveau Dg est Maxime Bérubé.

ENTREVUE AVEC BÉRUBÉ

Bonjour et bienvenue au New-Jersey.

Bonjour et merci à tout les partisans du New-Jersey.


À tu des joueur qui ne sont plus dans les plans de l'équipe ???

Oui, voici quelque nom que je peut donner, Patrick Elias, Sergei Brylin, Dainius Zubrus et Kevin Weeke ainsi que peut-être que Martin Brodeur.

À t'il des joueur en vu qui pourrais être dans vos plan ???

Oui, beaucoup de joueur nous interresse sois Alex Kovalev,Saku Koivu,Sergei Samsonov,Mason Raymond et peut-être le jeune gardien de but Carey Price.


À t'il des jeune qui pourrais venir jouer avec les Devils ???

Oui,si Mason Raymond vien au New-Jersey c'est sur qui joue avec les Devils sinon je vois bien Petr Vrana venir jouer cette année lui aussi et même Frank Doyle pourrais venir prendre la place de Kevin Weeke.

Kevin Weeke sais tu qu'il est sur le marché des transaction et pourrais se faire voler sa place par un jeune ???

Oui il est au courrant, et il travail plus encore pendant les pratique il veut jouer encore dans la NHL et c'est normal.

Avez vous choisi le capitaine et les assistant ???

Non pas encore on attends que les négociation sois fini entre nous et plusieur autre équipes.

Merci M.Bérubé !!!

Merci à vous et au plaisir de vous reparler !!!




Revenir en haut Aller en bas
Max2793
DG Débutant
DG Débutant
Max2793


Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
New-Jersey Post Left_bar_bleue750/10000New-Jersey Post Empty_bar_bleue  (750/10000)

New-Jersey Post Empty
MessageSujet: Re: New-Jersey Post   New-Jersey Post Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:38

Mason Raymond rendu avec les Devils du New-Jersey

Les Devils on effectuer une transaction mineur avec les Canucks de Vancouver. Le New-Jersey on dis bye à Nicklas Bergfors et un troisième choix du repêchage de cette année.Il vont recevoir l'exellent jeune joueur Mason Raymond et du défenseur espoir Patrick White.Voici les commantaire du DG Bérubé,
''Je suis fiers d'avoir le joueur Raymond ainsi que White,un joueur comme Mason Raymond va avoir sa place dans l'allignement cette année et c'est pour sa que j'ai faite cette transaction, si je gardais Bergfors il aurais pas voulu jouer sur la quatrième ligne tandis que Raymond va toute donner ou il va jouer''.

New-Jersey Post Mini_0807141239104043045
Revenir en haut Aller en bas
Max2793
DG Débutant
DG Débutant
Max2793


Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
New-Jersey Post Left_bar_bleue750/10000New-Jersey Post Empty_bar_bleue  (750/10000)

New-Jersey Post Empty
MessageSujet: Re: New-Jersey Post   New-Jersey Post Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:49

Nouveau Gilet

Le New-Jersey son fiers d'annoncer qu'il on fait faire des nouveau gilet pour cette année.On remercie Eric3 qui a fait les gilets.

Voici les nouveau gilet :

New-Jersey Post 0807140349434049054
Revenir en haut Aller en bas
Admin Washington
Admin
Admin
Admin Washington


Messages : 582
Date d'inscription : 05/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
New-Jersey Post Left_bar_bleue800/10000New-Jersey Post Empty_bar_bleue  (800/10000)

New-Jersey Post Empty
MessageSujet: Re: New-Jersey Post   New-Jersey Post Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:26

200 + 150 + 100 = 450$
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsimulation02.forums-actifs.com
Max2793
DG Débutant
DG Débutant
Max2793


Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
New-Jersey Post Left_bar_bleue750/10000New-Jersey Post Empty_bar_bleue  (750/10000)

New-Jersey Post Empty
MessageSujet: Re: New-Jersey Post   New-Jersey Post Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:21

Pré-Saison

Les Pré-Saison son fini,le New-Jersey on très bien fait, il on fini neuvième au classement général.Patrick Elias en à surpris plus d'un sois en finisant meilleur pointeur de la ligue avec 15 points en 8 parties.Zach Parisé lui à fini quatrième pointeur en 8 parties il à fait 12 points et Brian Gionta à déçu plusieurs personnes en finisant onzième avec 11 points en 8 parties lui qui était favorie pour être le meilleur pointeur de la ligue national de hockey.Du coté du gardien de but Martin Brodeur lui à fini onzième meilleur gardien de la ligue.Ce qui est des défenseur Karel Rachunek a fini seizième avec 6 points et Johnny Oduya lui à été classer vingtième avec 6 points aussi les deux en 8 parties.Sa promet pour la saison, on souhaite la meilleur des chance au Devils du New-Jersey.

New-Jersey Post 0807150122094059897
Revenir en haut Aller en bas
Max2793
DG Débutant
DG Débutant
Max2793


Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
New-Jersey Post Left_bar_bleue750/10000New-Jersey Post Empty_bar_bleue  (750/10000)

New-Jersey Post Empty
MessageSujet: Re: New-Jersey Post   New-Jersey Post Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:35

Transaction

Une transaction a eu lieu avec Toronto, les Devils on acquis le défenseur Bryan McCabe qui à fini 30e meilleur défenseur avec 5 points en 8 partie et le dur a cuire Darcy Tucker à fini lui 33e meilleur pointeur avec 9 points en 8 parties.Le New-Jersey laisse partir Dainius Zubrus, le jeune Tony Romano, Matt Corrente, Ivan Khomutov et un premier et deuxième choix de ronde du New-Jersey pour le repêchage de cette année.Voici les commantaire de Maxime Bérubé,
''Ce suis fiers d'avoir acquis Bryan et Darcy dans notre équipe,McCabe va pouvoir remplacer Colin White en défense et va pouvoir donner de l'expérience.Ce qui est de Tucker il va donner des ailles à nos petits attaquants en plus de faire quelques points.''Ceci était les commantaire de Bérubé.


New-Jersey Post 0807150136104060075
Revenir en haut Aller en bas
Admin Washington
Admin
Admin
Admin Washington


Messages : 582
Date d'inscription : 05/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
New-Jersey Post Left_bar_bleue800/10000New-Jersey Post Empty_bar_bleue  (800/10000)

New-Jersey Post Empty
MessageSujet: Re: New-Jersey Post   New-Jersey Post Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:53

150 + 150 = 300
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsimulation02.forums-actifs.com
Max2793
DG Débutant
DG Débutant
Max2793


Messages : 78
Date d'inscription : 11/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
New-Jersey Post Left_bar_bleue750/10000New-Jersey Post Empty_bar_bleue  (750/10000)

New-Jersey Post Empty
MessageSujet: Re: New-Jersey Post   New-Jersey Post Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:08

Une première victoire


Aujourd'hui le New-Jersey rendais visite au Canadien de Montréal,les devils on jouer toute une partie ce soir et il son partie avec la victoire à leur première partie de la saison.
Le premier but appartient à David Clarkson qui à été assister Vitaly Vishnevski et du jeune Mason Raymond.D'autre buts on eu lieu dans cette magnifique partie Paul Martin lui à jouer une très bonne partie ayant récolté un but et une passe tout comme le nouveau Darcy Tucker et du jeune Mason Raymond.Cette victoire de 5-3 pour les Devils à fait bien des heureux mes surtout le Dg Maxime Bérubé voici quelque commentaire''Mes gars on jouer toute une partie,beaucoup de joueur m'épate complètement, je ne m'entendais pas de sa de Mason Raymond il mérite un meilleur poste mes on n'a pas de place pour l'instant sur les bon trios mes il devrais jouer un peu plus dans quelque parties''bravo à toute l'équipe.

New-Jersey Post 200px-PaulMartinHockey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New-Jersey Post Empty
MessageSujet: Re: New-Jersey Post   New-Jersey Post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New-Jersey Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto Post
» Washington Post
» New-Jersey
» New-Jersey
» New-Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey simuler! :: Journal :: Journal des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser