Hockey simuler!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey simuler!

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Washington Post

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Washington
Admin
Admin
Admin Washington


Messages : 582
Date d'inscription : 05/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
Washington Post Left_bar_bleue800/10000Washington Post Empty_bar_bleue  (800/10000)

Washington Post Empty
MessageSujet: Washington Post   Washington Post Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:41

Washington Post Paper_11
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsimulation02.forums-actifs.com
Admin Washington
Admin
Admin
Admin Washington


Messages : 582
Date d'inscription : 05/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
Washington Post Left_bar_bleue800/10000Washington Post Empty_bar_bleue  (800/10000)

Washington Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Post   Washington Post Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:02

Une premiere transaction majeur a été éfectuer dans le clan des Capitals de Washington. En effet, Gabriel Sylvestre échange le joueur de centre Michael Nylander, le jeune allier Boyd Gordon, le jeune "prospect" Dan Dunn et le choix de 2ieme ronde en 2008 au Rangers de New York. En retour, les Cap's obtienne l'excellent Jaromir Jarg.
C'est une très bonne transaction pour Washington puisqu'il mettre la main sur l'un des meilleur joueur de la ligue qui pourra certainement aider Alexander Ovechkin.

Voici les premiers commentaire de Jagr suite a l'annonce de la transaction:
Je suis très heureux de me joindre au Capitals, puisqu'il représente une bonne formation et il y a de bon jeune. Je crois pouvoir aider l'équipe et j'espere qu'ont va connaitre beaucoup de succès. J'ai bien aimé la facon dont les Rangers mon traiter mais je croit que cette échange va m'aider dans ma carrière. Je suis très excité à l'idée de pouvoir joué avec Ovechkin, Semin, Backstrom etc. J'ai très hate de commencer la saison.

Voici un petit commentaire de Gabriel Sylvestre:
Je suis très heureux de cette transaction. Jagr va pouvoir nous aider offensivement. Il est très bon pour fabriquer des jeux et il est un très bon marqueur.


Washington Post AADJ033~Jaromir-Jagr-Photofile-Posters
Jaromir Jagr retourne à Washington ou il a évoluer de 2001 à 2004.


Par ailleur, ont aprend que Gabriel Sylvestre est près de conclure une autre transaction avec les Rangers, cette fois, Marc Staal rejoindrait les Capitals. Mais nous ne somme pas plus au courant.

Rapellon que quelque jours au paravant, Gabriel Sylvestre à échangé Clark au Canacks en retour de Salo. Il a aussi réclamé Keith Carney au ballotage.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsimulation02.forums-actifs.com
Caprio**VAN**
DG reconnu
DG reconnu
Caprio**VAN**


Messages : 562
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : Rouyn

Argent NHLsimulation02
Argent:
Washington Post Left_bar_bleue350/10000Washington Post Empty_bar_bleue  (350/10000)

Washington Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Post   Washington Post Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:58

Waw
Revenir en haut Aller en bas
Admin Washington
Admin
Admin
Admin Washington


Messages : 582
Date d'inscription : 05/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
Washington Post Left_bar_bleue800/10000Washington Post Empty_bar_bleue  (800/10000)

Washington Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Post   Washington Post Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:32

et 200$ pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsimulation02.forums-actifs.com
Admin Washington
Admin
Admin
Admin Washington


Messages : 582
Date d'inscription : 05/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
Washington Post Left_bar_bleue800/10000Washington Post Empty_bar_bleue  (800/10000)

Washington Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Post   Washington Post Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:50

Et bien, les rumeurs était vrai! Marc Staal s'en vient a Washington! Gabriel Sylvestre a envoyer Milan Jurcina et le choix de deuxieme ronde des Cap's au Rangers pour les service du jeune défenseur de 20ans.
"Je crois que c'est un bon défenseur qui va continuer a augmenter, il n'a que 20ans!" à commenter Gabriel. "Jurcina était aussi un jeune défenseur prometteur, mais il ne figurait plus dans les plan de l'équipe." à continuer le directeur général des Capitals de Washington.

Washington Post 8471686
Marc Staal s'amène a Washington avec tout la confience de Gabriel Sylvestre.

Ont entend aussi dire que Gabriel aimerait bien allé chercher un des deux frères de Marc qui jouent dans la NHL. Soit Jordan des Pinguins ou Éric des Hurricanes.

Les Capitals ont maintenant une jeune brigade défensive. C'est pour sa que Gabriel Sylvestre cherche à aller chercher un défenseur avec du Leadership. Ont dit qu'il est présentement entrain de regarder les disponibilités pour cette requete.

Par ailleur, les Capitals de Washington ont connu une très mauvaise pré-saison, mais Gabriel ne sans fait pas et il dit qu'il est toujours confient pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsimulation02.forums-actifs.com
Admin Washington
Admin
Admin
Admin Washington


Messages : 582
Date d'inscription : 05/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
Washington Post Left_bar_bleue800/10000Washington Post Empty_bar_bleue  (800/10000)

Washington Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Post   Washington Post Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:52

200 beau dollard pour moi Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsimulation02.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Washington Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Post   Washington Post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington Capitals
» Washington Capitals
» Trading block Washington
» Toronto Post
» New-Jersey Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey simuler! :: Journal :: Journal des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser