Hockey simuler!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey simuler!

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 THE FLORIDienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg_FLORIDA
DG Débutant
DG Débutant
Dg_FLORIDA


Messages : 123
Date d'inscription : 12/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
THE FLORIDienne Left_bar_bleue0/10000THE FLORIDienne Empty_bar_bleue  (0/10000)

THE FLORIDienne Empty
MessageSujet: THE FLORIDienne   THE FLORIDienne Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:24

Le message du DG
afro afro
Je suis tres content de mon rendement,les penthers on été tres rarement premier de la ligue.Je vais tout faire pour garder ma troupe au haut classement.

Jokinen a ottawa fiction ou réaliter???
Lorsque on a vu le nom de oli jokinen sur la liste de transaction,on sais tout suite dit pk le mettre la???,voyon se ke Monsieur kajnek avait a dire la dessus.

Éffectivement le voire la est pas normale,mais on sattendais a plus de lui en début de saison et le faire changer daire lui feras du bien.On a fait une offre a Ottawa ke selon ns est égale des 2 coter.Nous attendont tjr une réponse.

olesz s'enva???
Une transaction est survenue plus tot en apres midi entre les penthers et les stars impliquant notament,olesz et antti miettinen.Plusieur on dit ke les penthers ferais une mauvaise affair en fesent cette transaction,voyon se ke kajnek a dire sur se point.

Miettinen est un scoreur et me la prouver dans d,autre ligue en finnissent premier marquer de ma team.Moi je croit en miettinen et je ais compter sur lui pour nous mener quand meme loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_FLORIDA
DG Débutant
DG Débutant
Dg_FLORIDA


Messages : 123
Date d'inscription : 12/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
THE FLORIDienne Left_bar_bleue0/10000THE FLORIDienne Empty_bar_bleue  (0/10000)

THE FLORIDienne Empty
MessageSujet: Re: THE FLORIDienne   THE FLORIDienne Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:46

Comment se départire de zednik et de murray???
Le DG des penthers,Cazan kajnek,croit avoire la raison.

Je croit ke zednik et murray son hanter de leur passage a montréal.Le monde pense tout ke murray est bon a rien,il est jeune peut s'améliorer.Zednik je ne comprend pas,pourtant il est tres bon,il joue sur mon 3iem trio mais pourais jouer sur mon premier mais jai jujer ke se nétais pas sa place.

si vous ete intérresser a sais joueur gener vous pas pour m'en faire pare dans mon bureau.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Dg_FLORIDA
DG Débutant
DG Débutant
Dg_FLORIDA


Messages : 123
Date d'inscription : 12/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
THE FLORIDienne Left_bar_bleue0/10000THE FLORIDienne Empty_bar_bleue  (0/10000)

THE FLORIDienne Empty
MessageSujet: Re: THE FLORIDienne   THE FLORIDienne Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:34

Échange de jeune joueur
Blunden enfile l'uniforme des penthers de la floride.Toutfois un tres bon joueur quitte les penthers sois frolik un jeune joueur de la LHJMQ.

on avait besoin d'un Blunden cette saison et frolik ne faist pas partie de nos plan avant 2autre saison malhaureusement a dit Monsieur kajnek apres la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_FLORIDA
DG Débutant
DG Débutant
Dg_FLORIDA


Messages : 123
Date d'inscription : 12/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
THE FLORIDienne Left_bar_bleue0/10000THE FLORIDienne Empty_bar_bleue  (0/10000)

THE FLORIDienne Empty
MessageSujet: Re: THE FLORIDienne   THE FLORIDienne Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:44

Jokinen c'est fait
jokinen prend la route de THE FLORIDienne 987633 apres avoirepasser tout sa carriere avec les penthers,il désside de l'échanger a THE FLORIDienne 987633 en retoure de markus naslund et de chris phillips.Le défenseur Allen aussi prend la direction de la capitale du canada.

Naslund repart-t-il dejas???
des rumeur aurais pour dire,que Naslund étasi qu'un appat pour allr chercher phillips dans la transaction et apres aller échanger naslund pour un dénomé miroslav Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE FLORIDienne Empty
MessageSujet: Re: THE FLORIDienne   THE FLORIDienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE FLORIDienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rivaliter floridienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey simuler! :: Journal :: Journal des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser