Hockey simuler!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey simuler!

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU

Aller en bas 
+2
roco27
yannithibo
6 participants
AuteurMessage
yannithibo
DG en voie de réusite
DG en voie de réusite
yannithibo


Messages : 360
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32
Localisation : Chibougamau, Qc

Argent NHLsimulation02
Argent:
LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Left_bar_bleue750/10000LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Empty_bar_bleue  (750/10000)

LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Empty
MessageSujet: LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU   LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:53

Tom Preissing D 28 2750000 4 64 70 71
VS
1er Pick LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU 987633
Revenir en haut Aller en bas
roco27
DG Débutant
DG Débutant



Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Left_bar_bleue220/10000LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Empty_bar_bleue  (220/10000)

LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Empty
MessageSujet: Re: LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU   LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:55

jaccepte

jai un bon defenseur de blesser je devais bouger

ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Admin Washington
Admin
Admin
Admin Washington


Messages : 582
Date d'inscription : 05/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Left_bar_bleue800/10000LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Empty_bar_bleue  (800/10000)

LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Empty
MessageSujet: Re: LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU   LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:58

sa peux tjs passer....ouin
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsimulation02.forums-actifs.com
DG. HABS admin
Admin
Admin
DG. HABS admin


Messages : 705
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 29

Argent NHLsimulation02
Argent:
LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Left_bar_bleue700/10000LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Empty_bar_bleue  (700/10000)

LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Empty
MessageSujet: Re: LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU   LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:12

non je refuse moi... je veux pas accepter les echange dememe avec les 1ere pick la a part sii c un bon joueur... au repechage tu aura 100 fois mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://prohockeyligue.1fr1.net
dg dubé
DG Débutant
DG Débutant
dg dubé


Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : chicoutimi

Argent NHLsimulation02
Argent:
LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Left_bar_bleue350/10000LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Empty_bar_bleue  (350/10000)

LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Empty
MessageSujet: Re: LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU   LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:21

ouin sa pt passer
Revenir en haut Aller en bas
dgjoe
DG reconnu
DG reconnu
dgjoe


Messages : 495
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32
Localisation : chicout (saguenay)

Argent NHLsimulation02
Argent:
LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Left_bar_bleue350/10000LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Empty_bar_bleue  (350/10000)

LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Empty
MessageSujet: Re: LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU   LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:44

sa peut passer
Revenir en haut Aller en bas
DG. HABS admin
Admin
Admin
DG. HABS admin


Messages : 705
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 29

Argent NHLsimulation02
Argent:
LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Left_bar_bleue700/10000LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Empty_bar_bleue  (700/10000)

LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Empty
MessageSujet: Re: LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU   LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:49

DG. HABS admin a écrit:
non je refuse moi... je veux pas accepter les echange dememe avec les 1ere pick la a part sii c un bon joueur... au repechage tu aura 100 fois mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://prohockeyligue.1fr1.net
yannithibo
DG en voie de réusite
DG en voie de réusite
yannithibo


Messages : 360
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32
Localisation : Chibougamau, Qc

Argent NHLsimulation02
Argent:
LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Left_bar_bleue750/10000LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Empty_bar_bleue  (750/10000)

LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Empty
MessageSujet: Re: LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU   LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:17

bin tes le seul caliss de cave qui veux jamais ta tu remarker criss allume estie de cave
Revenir en haut Aller en bas
DG. HABS admin
Admin
Admin
DG. HABS admin


Messages : 705
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 29

Argent NHLsimulation02
Argent:
LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Left_bar_bleue700/10000LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Empty_bar_bleue  (700/10000)

LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Empty
MessageSujet: Re: LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU   LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:20

t gueule sale fils de pute parce que y connaisse pas c quoi un 1er pick calisse pis moi je suis sérieux au moin dans les trades calisse j'accepte pas tous ce que les gens inscrive
Revenir en haut Aller en bas
http://prohockeyligue.1fr1.net
yannithibo
DG en voie de réusite
DG en voie de réusite
yannithibo


Messages : 360
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32
Localisation : Chibougamau, Qc

Argent NHLsimulation02
Argent:
LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Left_bar_bleue750/10000LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Empty_bar_bleue  (750/10000)

LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Empty
MessageSujet: Re: LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU   LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:24

bin criss men si i veux sa ses sa caliss allume que ses pas toé qui va décider toute les estie de trade tout le monde accepte apport tout le temps lestie de cave du canadiens qui lui parce qui pense toute le temps pour le futur eille non sa se pourrait dun sense qui pogne un meilleur.....tayeule ya des chance mais pour la saison je perd un caliss de bon deff qui si je me procure un deff avec son premier pourrait etre un toute petit peu meilleur et déja tres rare que je pogne un deff qui va etre a se point formidable
Revenir en haut Aller en bas
roco27
DG Débutant
DG Débutant



Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Left_bar_bleue220/10000LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Empty_bar_bleue  (220/10000)

LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Empty
MessageSujet: Re: LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU   LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:31

mon 3eme meilleur defenseur est blessé pour 2-3 mois javais de besoin dun defenseur maintenant c'est pour sa que jsuis allé cherché preissing. Jaurais surement pu avoir plus pour un first draft pick mais jai vrm de besoin dun defenseur maintenant

ottawa
Revenir en haut Aller en bas
DG. HABS admin
Admin
Admin
DG. HABS admin


Messages : 705
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 29

Argent NHLsimulation02
Argent:
LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Left_bar_bleue700/10000LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Empty_bar_bleue  (700/10000)

LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Empty
MessageSujet: Re: LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU   LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:46

j'ai pas dit que j'allais décidé esti de fife j'ai juste dit qu tu peux avoir 100 fois mieux avec un 1er pick mes regarde si tu veux fuxké ta team m'en calisse pis le simu confirmera pis ca sera ton esti de probleme de calisse

EN ATTENTE DU SIMU
Revenir en haut Aller en bas
http://prohockeyligue.1fr1.net
Admin Washington
Admin
Admin
Admin Washington


Messages : 582
Date d'inscription : 05/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Left_bar_bleue800/10000LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Empty_bar_bleue  (800/10000)

LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Empty
MessageSujet: Re: LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU   LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:29

Rentré dans le simulateur!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsimulation02.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Empty
MessageSujet: Re: LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU   LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA//OTT --) EN ATTENTE DU SIMU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buf tb --) EN ATTENTE DU SIMU
» LA//BUF --) EN ATTENTE DU SIMU
» CGY///ANA --) EN ATTENTE DU SIMU
» MIN///NYR --) EN ATTENTE DU SIMU
» LA//CAL 2 --) EN ATTENTE DU SIMU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey simuler! :: Négotiation :: Transactions confirmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser