Hockey simuler!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey simuler!

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CAL//LA -- REFUSÉ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin*Columbus {Maxx}
Admin
Admin
Admin*Columbus {Maxx}


Messages : 422
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : Bpt,Qc

Argent NHLsimulation02
Argent:
CAL//LA -- REFUSÉ - Page 2 Left_bar_bleue560/10000CAL//LA -- REFUSÉ - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/10000)

CAL//LA -- REFUSÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAL//LA -- REFUSÉ   CAL//LA -- REFUSÉ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:03

évoila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyligue.1fr1.net
yannithibo
DG en voie de réusite
DG en voie de réusite
yannithibo


Messages : 360
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32
Localisation : Chibougamau, Qc

Argent NHLsimulation02
Argent:
CAL//LA -- REFUSÉ - Page 2 Left_bar_bleue750/10000CAL//LA -- REFUSÉ - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/10000)

CAL//LA -- REFUSÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAL//LA -- REFUSÉ   CAL//LA -- REFUSÉ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:48

sa réponds pas full a mes kestion puisque i gagne cette saison en criss et ses a cause des autre ligue que vous dite que Irving va monter et hummm......lui i gagne et meme plus tard parce que Phaneuf va monter en criss en compagnie de Blake et hummmn.....moé je gagne pour le futur et déja la i faudrait qui devienne fort en sale parce que Tcheke bin le ptit Phaneuf qui pour un deff va scorer un but par match loll faque si i veux faire sta trade la que je trouve assez égal ses son probleme pas le votre faque farmer dont vos estie de goal parce que vous passer toujours a la jeunesse au futur pense tu que dans ligue quand i vont trader Blake contre Irving ya un cave qui va dire que ses le gars qui gagne ses lui qui se procure Irving un goaleur que n'a meme pas encore vue jouer dans ligue faque soyez dont plus intelligent pi criss dite moé se que vous voulez que jajoute ou que je remplace pour que sa marche caliss ses sa que je vous demande depuis taleur mais non Montreal a décider décrire un estie de message pour dire sque chaque affaire vaux farme ta yeule caliss pi dit moé les tabarnak de cave et apprends toé itoo a faire des offre en....
Revenir en haut Aller en bas
DG. HABS admin
Admin
Admin
DG. HABS admin


Messages : 705
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 29

Argent NHLsimulation02
Argent:
CAL//LA -- REFUSÉ - Page 2 Left_bar_bleue700/10000CAL//LA -- REFUSÉ - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/10000)

CAL//LA -- REFUSÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAL//LA -- REFUSÉ   CAL//LA -- REFUSÉ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:25

REFUSÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://prohockeyligue.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CAL//LA -- REFUSÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAL//LA -- REFUSÉ   CAL//LA -- REFUSÉ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAL//LA -- REFUSÉ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey simuler! :: Négotiation :: Transactions refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser