Hockey simuler!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey simuler!

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TI-J3FF
DG Débutant
DG Débutant
TI-J3FF


Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Left_bar_bleue50/10000LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Empty_bar_bleue  (50/10000)

LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Empty
MessageSujet: LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo   LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:10

bonjour,

je vous anonce que les blackhawks de chicago on mit la main sur un nouveau directeur général(dg) nommé jeff castonguay qui a lintention de reconstruire l'équipe autour de jonathan toews et espere une merveilleuse performance de martin havlat pour les aider a gagner la coupe pour avoir le 1000 $ et pouvoir ajouter des performance a sont équipe.TI-J3FF espere aussi pourvoir completer de bonne transaction pouvant même aller jusqu'a échanger le fusitile ailier droit patrick kane tout fraichement sorti des mineures. Il se dit satasfait davoir signer avec l'équipe et espere que les robert lang et compagnie pourrons montrer au jeune leur savoir faire.


signé:LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo
Revenir en haut Aller en bas
TI-J3FF
DG Débutant
DG Débutant
TI-J3FF


Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Left_bar_bleue50/10000LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Empty_bar_bleue  (50/10000)

LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Empty
MessageSujet: Re: LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo   LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:17

bonjour,
une rumeur ma urter.
les blackhawks de chicago aurait échanger le superbe maxime tanguay de locéanic de rimouski contre michel grabner.les hawks ont du rajouter un choix de repèchage de 3 ronde en 2008 pour avoir les service de michel.Si ma source est bonne les hawks aimerait aussi avoir les service de milan hedjuk et de woltek wolski pour renforsire sont offensive.Je crois que le directeur général des avalanche du colorado aurait avantage a négocier avec le directeur général des hawks.a suivre, il pourait avoir une intérésante échange de chicago a colorado.veiller suivre avec moi.



signé:LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo
Revenir en haut Aller en bas
Admin Washington
Admin
Admin
Admin Washington


Messages : 582
Date d'inscription : 05/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Left_bar_bleue800/10000LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Empty_bar_bleue  (800/10000)

LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Empty
MessageSujet: Re: LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo   LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:18

2 X 150 = 300$
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsimulation02.forums-actifs.com
TI-J3FF
DG Débutant
DG Débutant
TI-J3FF


Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Left_bar_bleue50/10000LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Empty_bar_bleue  (50/10000)

LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Empty
MessageSujet: Re: LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo   LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:20

thx
Revenir en haut Aller en bas
TI-J3FF
DG Débutant
DG Débutant
TI-J3FF


Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Left_bar_bleue50/10000LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Empty_bar_bleue  (50/10000)

LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Empty
MessageSujet: Re: LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo   LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:29

etet,

quel belle transaction effectuer par les blackhawks de chicago avec les canuck de vancouver.la transaction inplique maxime tanguay de locéanic de rimouski(lhjmq) et un troisieme choix au repéchage 2008 contre le super michel grabner.le directeur général des blackhawk de chicago se dit satisfait et aimerait faire jouer michel grabner avec un joueur de gros calibre pour le faire produire a font.la transaction na pas été confirmer par la ligue mais il entisipe la confirmation.par ailleur,les meme blackhawk de chicago on aufaire au avalanche du colorado brent seabrook et yannick perrault.en retour il aurait aubtenue tyler arnason et petr forsberg mais le directeur général des avalanche du colorado a préféré faire une contre-offre.la contre-offre aparétrait selon moi ds les 2 prochain jour donc il i aura dews movemant ds sait formation.


signé:LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo
Revenir en haut Aller en bas
TI-J3FF
DG Débutant
DG Débutant
TI-J3FF


Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Left_bar_bleue50/10000LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Empty_bar_bleue  (50/10000)

LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Empty
MessageSujet: Re: LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo   LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:57

bonjour,
une autre transaction parler depuis plus de 2 heures arrive enfin.tyler arnason va retrouver les blackhawks de chicago.en retour colorado resoit brent seabrook.colorado a aussi donner 900$ pour pouvoir avoir le super brent seabrook a la pointe pour aider la faiblaisse du colorado.il n'aura plus de probleme a la pointe deu coté des avalanche pendant au moin 5 ans car brent seabrook na que 22 ans.la ligue na pas encore confirmer mais il ne dévrait po i avoir de probleme pour la ligue.avec les 900$ et les 300$ déja en caisse plus 50$ pour la journée de travail et a peupres 200$ pour cette article le directeur général des blackhawks de chicago pense augmenter les performance de patrick kane et jonathan toews.s'il reste de largent ,il va augmenter martin havlat et duncan keith pour avoir une bonne ligue bleu et une bonne ''slot'' pour pouvoir enporter des parti inportente et pouvoir peut-être gagner la coupe.il poura aussi miser sur michel grabner pour le futur et va surement lui donner quelque performance pour le faire marquer de point inportant.Il va surement aussi completer avec plusieur bonne transaction.


signé:LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo
Revenir en haut Aller en bas
Admin Washington
Admin
Admin
Admin Washington


Messages : 582
Date d'inscription : 05/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Left_bar_bleue800/10000LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Empty_bar_bleue  (800/10000)

LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Empty
MessageSujet: Re: LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo   LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:07

150 + 200 = 350$
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsimulation02.forums-actifs.com
TI-J3FF
DG Débutant
DG Débutant
TI-J3FF


Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Left_bar_bleue50/10000LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Empty_bar_bleue  (50/10000)

LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Empty
MessageSujet: Re: LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo   LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:56

Encore une rumeur sur les blackhawks de chicago.

les blackhawks éssais d'obtenir kyle wellwood a toronto.en retour le directeur général de toronto veut obtenir les service de patrick kane ou patrick sharp.Tout le monde sait bien que sait 2 joueurs sont meilleur que wellwood donc le directeur général de toronto devras ajouter un élément pour que la transaction puisse avoir lieu en sait deux équipe en reconstruction.le directeur général de chicago a voulu que le directeur général de toronto ajoute de largent ds la transaction mais celui-ci se plaignent dans avoir besoin a refuser d'accorder cette offre a TI-J3FF.les deux transaction fait par le directeur général des blackhawks de chicago (grabner vs tanguay et 3 pik) et (seabrook vs arnason et 900$) ont été accepter par 2 membre de la ligue.donc il manque les admin et les superviseur puis les blackhawks metterons la main sur michel grabner et tyler arnason pusi enpocherons 900$ dollars pour acheter des performences a sont équipe pour avoir des chances de gagner la coupe stanley qui a été gagner l'an passé par les red wings de detroit.Je crois que les blackhawks pouront compter sur jonothan toews et de patrick kane pour avoir la coupe.


signé:LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo
Revenir en haut Aller en bas
TI-J3FF
DG Débutant
DG Débutant
TI-J3FF


Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Left_bar_bleue50/10000LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Empty_bar_bleue  (50/10000)

LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Empty
MessageSujet: Re: LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo   LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:23

bonjour,

j'ai aprri que le directeur général des blackhawks de chicago serait interesser a patrice bergeron,marco sturm,aaron ward,tuuka rask et marc savard linteressera du coter de boston.Du coter de bufalo il est interesser davoir les service de thomas vanek,derek roy,jason pominville,ti connoly et joken hect.Il veut faire aussi une transaction avec pittburgh se qui envoirais evgeni malkin a chicago et en retour chicago donnerais patrick kane et robert lang pis il ajouterais un premier choix au repechage 2008.Il aurait aussi recu une offre des oilers de edmonton offrant shown horcoff,dustin penner,jarret stoll,kile brodziak,denis grebeshkov et 1 premier choix 2008 LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo 374722 .en retour LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo 55445 devrai donner havlat,toews et kane.Le directeur général a répondu mon big 3 ne partira jamais en meme temps.Il orait eu une seconde offre shawn horcoff,dustin penner et kile brodziak contre toews et havlat.le directeur général de chicago a mentionner que toews est a chicago pour rester a chicago.....
.....a suivre dans les prochain jours avec LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo


signé:LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo
Revenir en haut Aller en bas
Admin Washington
Admin
Admin
Admin Washington


Messages : 582
Date d'inscription : 05/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Left_bar_bleue800/10000LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Empty_bar_bleue  (800/10000)

LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Empty
MessageSujet: Re: LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo   LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:05

2 X 150 = 300
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsimulation02.forums-actifs.com
TI-J3FF
DG Débutant
DG Débutant
TI-J3FF


Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Left_bar_bleue50/10000LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Empty_bar_bleue  (50/10000)

LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Empty
MessageSujet: Re: LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo   LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:13

bonjour,

puisque la cyber presse de chicago a fermer pour les vacances au campus de lunivercité Laval,j'ai plusieur rumeur en meme temps.Une transaction completé des blackhawks de chicago envoi mickal blunden a la plage de la floride et envoi le super mickel frolik au blackhawks de chicago.Les blackhawks ont besoin de se jeunes talentueuxpour lavenir.Il ont aussi fait une transaction qui envoi patrick kane,leur premier choix et martin havlat a pittburgh et en retour il obtiennent evgeni malkin,jordan staal et 200$ dollars puisque le dg de chicago avait donner 2000$ sur patrick kane.La ligue n'a pas encore accepter mais elle risque trop bien de le faire.Il vont aussi essailler dobtenir josh gorges,corry locke et jussi jokinen.en retour il donneront a montreal justin williams,andrew ladd et cam barker.Il ont aussi eu une offre pour draig adams mais on a pas de nouvelle de se coté.J'espere que les blackhawks de chicago paseront la plus belle saison depuis leur derniere année victorieuse.Il sont bien parti pour batire autour de jonathan toews.Je crois quil vont aubetenir le max de succes quil veullent avec le super directeur général quil ont.Je crois quil pourait même les amener a la coupe stanley l'an prochain.


signé:LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo
Revenir en haut Aller en bas
TI-J3FF
DG Débutant
DG Débutant
TI-J3FF


Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Left_bar_bleue50/10000LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Empty_bar_bleue  (50/10000)

LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Empty
MessageSujet: Re: LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo   LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:18

bonjour,

la cyber presse de chicago anonce que hier dans la nuit de samedi a dimanche patrick kane aurait anoncer quil ne voulait pas partir de chicago et il en a même pleurer car il ne veut pas se séparrer de sont entraineur et directeur général et de jonathan toews car il i a une tel chimi entre c 2 joueur.Patrick kane souhaite que la ligue refuse la transaction pour réster a chicago mais le directeur général veut avoir malkin et staal puis sil les veut il doit donner kane.


signé:LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo
Revenir en haut Aller en bas
TI-J3FF
DG Débutant
DG Débutant
TI-J3FF


Messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Left_bar_bleue50/10000LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Empty_bar_bleue  (50/10000)

LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Empty
MessageSujet: Re: LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo   LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:02

petite entrevue qui ma été demender par le plus grand journaliste Razz

Bonjour, TI-J3FF, comment allez-vous?

bien et vous

bien


Parfait, je vais vous posez quelque question.

daccord


Premiere question, Votre équipe est tres jeune tentrez-vous cette saison d'aller cherché un peu plus d'expérience?

bien je vais tenter de garder laspect jeune de mon équipe pour les prochaine saison et je vais les déveloper a fon pour augmenter leur valeur


Deuxieme question, Sur qui avez-vous le plus basé votre équipe?

jonothan toews mais avec laquisision de evgeni malkin je crois que toews va tomber deuxème


Troisieme question, Vous avez fait qu'une seul transaction jusqu'à maintenant avec Colorado, est-ce que cela est causé parce que vous trouvez déja votre équipe à la hauteur?

non c parce que jatent le bon moment regarde ds les dernier jours je suis aller chercher malkin,staal et frolik.


Quatrieme question la saison n'est toujours pas commencer mais pendant la pré-saison vous avez gagné que 2 victoires que pensez-vous de votre performence jusqu'à maintenant?

bien elle sont moche mais c la saison qui quonte et meme que sais juste les séries qui conte le plus


Cinquieme question, selon vous qui est votre plus grand rivale?


bien la saison n'est pas amorser donc jan es aucune idée


sixieme et derniere question, pensez-vous atteindre la Stanley Cup cette saison? Si oui, par quelle moyen tentrez-vous de l'atteindre?

je ne crois lateindre mais cependant des les prchaine année aucune équipe ne sera a la auteur


Merci d'avoir un peu de votre temps pour répondre à mes question

derien


souligné:lui

normal:moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Empty
MessageSujet: Re: LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo   LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LaCyBeRpReSsEdEcHiCaGo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey simuler! :: Journal :: Journal des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser