Hockey simuler!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey simuler!

Ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Commentaire Du Dg Des Canucks suite a les recentes rumeurs et aux recentes Trades !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric3
DG en voie de réusite
DG en voie de réusite
eric3


Messages : 383
Date d'inscription : 10/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
Commentaire Du Dg Des Canucks suite a les recentes rumeurs et aux recentes Trades ! Left_bar_bleue750/10000Commentaire Du Dg Des Canucks suite a les recentes rumeurs et aux recentes Trades ! Empty_bar_bleue  (750/10000)

Commentaire Du Dg Des Canucks suite a les recentes rumeurs et aux recentes Trades ! Empty
MessageSujet: Commentaire Du Dg Des Canucks suite a les recentes rumeurs et aux recentes Trades !   Commentaire Du Dg Des Canucks suite a les recentes rumeurs et aux recentes Trades ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:43

J'ai Posez quelque question au dg de Vancouver a la suite des rumeurs qui circulle et des transaction éffectués!

Moi
Lui

Pouvez vous me donner quelque commentaire sur la récente transaction qui envoye Naslund a Commentaire Du Dg Des Canucks suite a les recentes rumeurs et aux recentes Trades ! 987633 ?

Ben jai faite sa Pour Laissez de la Place a Daniel Sedin et Michael Grabner qui devrai etre un tres bon joueur étoile mais surtout pcq javais besoin dun bon RW pcq jai pas de Joueur et avec Stillmen et le Prospect que j'ai acquérir sa va maider un peu .

Certaines rumeurs dissent que vous etes confiant a l'aproche de la prochaine saison et que meme si les expert vous place 6eme vous dites que vous serez capable de l'atteindre est-que sais vrai ?

Bien avec Stillman et peut-etre Kovalev bientot je crois que Vancouver une des Équipes dangereuse du circuit.

Alors vous seriez en négociation avec le Canadien pour Alex Kovalev ?
Quelle joueur de Vancouver quitterai pour ce joindre au Canadien dans cette transaction ?

Jusqu'a présent aucun joueur n'a été m'ensionné mais Kovalev demeurent dans les plans de l'Équipe.
D'un Autre Coté Il y aurait aussi Marian Hossa qui pourrait se joindre a L'équipe sous peu avec un autre Joueur en Échange les Jumeaux Pourrait quitter vers Commentaire Du Dg Des Canucks suite a les recentes rumeurs et aux recentes Trades ! 218864.

Pensez vous éprouvez des difficulté du coté de la Défensif cette saison ?

Non car Je vais aussi mameliorer et Jai Edler Qui a 21 Ans et Bourdon a 20 Ans qui peuve faire le bouleau facilement

Vous pensez finir quelle position dans L'Ouest cette saison ?

4eme derière Calgary car ils ont beaucoup de profondeur meme si se sont nos rivals #1 .

La 4eme Position Implique les Séries pensez-vous vous rendre loin ?

Je pense que la Deuxieme Ronde des séries est un bon accomplisement alors si je suis Éliminé en 2eme Ronde je serez Fier de mes joueurs .

Tu aurais Echanger Sami Salo a Washington en échange de Chris Clark quelle sont les raisons de cette transactions ?

Laisser de la place a Luc Bourdon et Ameliorer Mes ailiers Droits et Chris Clark amènera une bonne touche de Leadership selon moi dans la chambre des joueurs.



Merci Beacoup !!!



Revenir en haut Aller en bas
Admin Washington
Admin
Admin
Admin Washington


Messages : 582
Date d'inscription : 05/07/2008

Argent NHLsimulation02
Argent:
Commentaire Du Dg Des Canucks suite a les recentes rumeurs et aux recentes Trades ! Left_bar_bleue800/10000Commentaire Du Dg Des Canucks suite a les recentes rumeurs et aux recentes Trades ! Empty_bar_bleue  (800/10000)

Commentaire Du Dg Des Canucks suite a les recentes rumeurs et aux recentes Trades ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Du Dg Des Canucks suite a les recentes rumeurs et aux recentes Trades !   Commentaire Du Dg Des Canucks suite a les recentes rumeurs et aux recentes Trades ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:49

200$
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsimulation02.forums-actifs.com
 
Commentaire Du Dg Des Canucks suite a les recentes rumeurs et aux recentes Trades !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs
» Commentaire / Suggestion des signature de dg_gab
» Vancouver Canucks
» Vancouver Canucks
» Vancouver Canucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey simuler! :: Journal :: Journal de la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser